Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mère Casse-Pieds
3 avril 2009

SuperGygy confirme la présence de SuperBaby! 15 septembre 2008

C'est donc le premier rendez-vous de grossesse chez SuperGygy...

J'y vais bien entendu complétement flippée: de un, tout rdv chez le médecin est source de stress et de 2, la grossesse rend parano "et si c'était une grossesse extra-utérine" "ou un oeuf clair?"...

L'attente est longue, il a du retard, beaucoup de retard, presque plus que moi avec mes règles... C'est dire!

Enfin il arrive à la porte de la salle d'attente et alleluia c'est mon nom que j'entend... Comme quoi tout arrive!

Un p'tit "bonjour, ça va?" histoire de faire les présentations et hop on passe à l'écho... Supergygy cherche SuperBaby et le trouve: au bon endroit et bien implanté! Yeah!

Mais avant de me laisser repartir le coeur léger, GygyLeComique trouve marrant de provoquer en moi une petite montée d'adrénaline je suppose... "Alors Madame Machin, voyons s'il y en a d'autres!"... Silence... "D'autres euh quoi?"... Heureusement il n'y a qu'un seul bébé, le seul et unique SuperBaby!
1_re_echo
Yeah disais-je!!!

Il ne me reste plus qu'à appeler le futur papa et lui montrer la photo de sa SuperProgéniture, ou de son SuperHaricot, je vous laisse juger, je ne suis pas objéctive, je trouve cette petite tâche magnifique...

Publicité
Commentaires
Le blog de la Mère Casse-Pieds
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité