Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mère Casse-Pieds
5 avril 2009

Mais quand est-il supposé briser sa coquille? 13 octobre 2008

Les 3 mois fatidiques sont passés...

Toujours inquiète, je me rends chez SuperGygyToujoursEnRetard et j'attends... Bref je vous passe l'attente!

C'est parti pour une nouvelle écho, je vois apparaître mon SuperBabyToujoursBienAccroché à l'écran!! Et là c'est vraiment fabuleux, ce n'est plus "qu'une" petite tâche!

echo2Et il bouge! Beaucoup! C'est dingue... Enfin c'est dingue pour moi, sa mère quoi! J'me doute que pour les autres héhé dans le c*l la balayette!

Je peux donc avertir le futur papa que SuperBaby va bien!

On va pouvoir annoncer sa venue autour de nous! Il devrait arriver autour du 30 avril 2009...

Un p'tit taureau... Olé!


Publicité
Commentaires
Le blog de la Mère Casse-Pieds
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité