Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mère Casse-Pieds
11 avril 2009

Alors ce deuxième trimestre?

Il est passé tellement vite, que je ne m'en souviens presque pas... C'est qu'à vrai dire, il était merveilleux!!

Tout à l'inverse du premier... Les symptômes galères se sont estompés peu à peu et ont finalement totalement disparus laissant place à une forme olympique! Certains matins j'en oubliais presque que j'étais enceinte tellement j'avais d'énergie!
Après un premier trimestre pénible ça vous requinque un homme j'vous dis! Enfin une femme...

Et le plus important, j'ai commencé à sentir SuperFifille coup-de-piéter... Que du bonheur!

Les rendez-vous chez SuperGygy se sont toujours très bien passés sans compter l'écho morpho décrite p
récédemment.

A la fin de ce deuxième trimestre, j'affiche +6 kilos au compteur! (A vrai dire j'm'en tape, j'en ai tellement en rab' :) ...)

Vous l'aurez compris, le deuxième trimestre est bisounouresque!

Publicité
Commentaires
Le blog de la Mère Casse-Pieds
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité