Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mère Casse-Pieds
15 avril 2009

Combien pésera notre crevette? 23 février + 24 mars 2009

Les deux derniers contrôles chez SupeGygy ont servi bien évidemment à voir si tout allait bien pour bébé et pour moi mais également à estimer le poids de bébé à la naissance!

Le 23 février, elle pèse 1kg530...

Le 24 mars, 2kg250...

Elle grandit bien notre SuperBaby! Elle est estimée à 3kg300 à la naissance... Mais bon, je ne m'y fie pas, la marge d'erreur est grande! Le suspens reste donc total...

Et au compteur pour moi... +9kg, olé!

Le prochain rendez-vous n'est pas prévu avec SuperGygyDeMonCoeur, mais à la non moins SuperMat où je vais pondre! Il est fixé au 24 avril, mais j'avoue que j'aimerais avoir accouché avant... On peut toujours rêver!

Publicité
Commentaires
Le blog de la Mère Casse-Pieds
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité