Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mère Casse-Pieds
23 avril 2009

C'est dans la boite!

J'pensais pas en arriver là, mais vu que SuperFifille m'en laisse le temps, je vais me lancer dans le truc trop bien qui sert à rien: La boîte à papa!!

Enfin à rien... Façon de parler...

En quoi ça consiste? Choper une boîte quelconque et la fourrer de trucs qui feraient plaisir à l'homme! Donc un peu de tout sans oublier la bière! L'idée est alors de l'offrir à l'heureux papa, lorsque l'heureuse maman est encore à la mat avec le non-moins heureux bébé afin que le dit papa ne désespère par d'être seul à la maison (ça c'est ce que je me plais à penser, mais au fond il aura la paix royal pendant en tout cas 4 jours, si c'est pas un beau cadeau ça...) (Mais ça rentre pas dans la boîte à papa...) (Bref...).

Celle-ci sera donc probablement remplie de p'tites saletés à grailler, d'un p'tit mot d'amûûûr, de l'adresse de ce blog et de bières...

Veinard.

Publicité
Commentaires
Le blog de la Mère Casse-Pieds
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité