Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mère Casse-Pieds
27 avril 2009

Faites l'amour, pas la guerre!

J'espérais naïvement ne pas me rendre au rendez-vous du 9ème mois à la maternité, car dans mes rêves les plus fou, mon accouchement avait lieu avant le 24 avril, date du dit rendez-vous...

Au vu du gros ventre qui m'empêche de voir mes pieds en ce 27 avril, on peut en déduire que je suis toujours enceinte et que, dès lors, j'ai du me rendre à ce foutu rendez-vous. Shit.

J'ai donc été vue à la maternité par une assistante et une étudiante sage-femme, toutes deux quelque peu angoissées et à fond dans les protocoles (hôpital universitaire oblige) mais somme toute gentilles et douces.  Les conclusions de ce rendez-vous ont été celles que j'attendais: bébé va bien, maman aussi. Cool.

Un prochain rendez-vous a été fixé au 1er mai (la bonne blague)(je n'ajouterai pas si je n'ai pas accouché avant, ça porte la poisse)(merde c'est trop tard, c'est dit)(...). Dès lors, si tout va bien, il me reviendra de décider de la suite:  soit attendre encore quelques jours, soit être déclenchée... 

Hahaha.

Le p'tit gag pour la route (qui n'en est pas un et parce qu'il faut rigoler), avant que je m'en aille, l'assistante me dit: "pour faire avancer le travail, vous pouvez faire l'amour... C'est pas le côté mécanique de l'acte qui aide mais le sperme qui contient de la prostaglandine... Ça fait travailler le col... J'sais que c'est pas évident en fin de grossesse, mais ça peut aider..."

Hahaha.

Vas-y toi faire l'amour avec ma libido à -8000.

Mais je suis désespérée alors...

Chéri, au boulot!

Publicité
Commentaires
J
aller monsieur nawa au boulot comme dit la madame lol<br /> aller courage ma belle.<br /> bisous.
Le blog de la Mère Casse-Pieds
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité